dimanche 13 septembre 2009

Résultat de notre mission de nuit....


Et bien voilà le résultat sachant que notre voisine fête son anniversaire aujourd'hui et ne l'as toujours pas vue (quel surprise elle va avoir ! j'espère qu'elle va pas nous faire une crise cardiaque mdr.....).
Nous avons veiller a attendre qu'elle aille se coucher, mais a deux heures du matin nous avons pu pénétrer dans son jardin discrètement jusqu'à son potager afin d'y planter notre "surprise".
Je vous jure ce fut une sacrée mission car j'ai du la planter avec une pioche et j ai eu peur qu'elle m entende mais bon tout c'est bien passé voilà ..
Alors voisine cela vous plait ???????????????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUI bien sur mais je pensait que maité allait m'inviter dans son restaurant au lieu de cela j'ai eue une poupée prenomée ginette (ma poupé preferée).

Anonyme a dit…

je veux le meme épouventail dans notre jardin......s'il te plait