lundi 14 septembre 2009

Confiture de mûres avec la map.


Salut et bien nous avons été chercher quelques mures et voici le résultat en photo
Pour information nous avons passer trois jours à les cueillir pour obtenir environ 10 kilos.
Toune les a préparer en confiture afin d'obtenir 39 pots (quel boulot mais bon le résultat est là)!
C'est plutôt cool on en as pour un an merci a toi toune !!
La recette : Pour 1,5 k de mures je rajoute seulement 300 g de sucre ainsi q un sachet de pectine, le gout et meilleur avec la pectine le citron est trop acide à mon gout, programmer votre machine une fois finie mixer les fruits et les mettre en pots immédiatement , les faire stériliser 1/4 d heur cela suffit (info de ma voisine de 60 ans, elle a de l expérience je vous assure).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci a toi aussi stef d'être venu les cueillir avec moi.